19/02/2016

Reflexion


17 commentaires:

Unknown a dit…

Beautiful picture of a perfect scene, if I win the lottery I'll buy it...

Lois a dit…

Gorgeous photograph!

ELFI a dit…

une belle et une bonne réflexion pour la journée...je réfléchis...

Daniel a dit…

Toute réflexion faite...

✿France✿ a dit…

Là quel plaisir d'observer cette superbe photo au calme*
Merci car je le cherche encore et encore*
ta réflexion me plait beaucoup bisous

claude a dit…

Je réfléchis à la façon d'écrire le mot qui veut dire reflet.
En tous les cas, la photo est belle.

Gine a dit…

Double château: je prends les deux!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est une très jolie photo et j'adore l'architecture des bâtiments!

Bisous et bon week end

Manon

Lowell a dit…

Your reflexion is perfexion! :) Beautiful!

Revrunner a dit…

When I win the lottery . . . :-)

Solange a dit…

C'est aussi beau à l'envers qu'à l'endroit.

tanette2 a dit…

Sens dessus-dessous...PARFAIT !
(Merci pour l'info mais si tout va bien, le 19 mars je devrais être hors de nos frontières..)

Marleen a dit…

A perfect day for a reflection like this.

Chipie a dit…

Ah la Hunaudière, on en parlait justement avec Brigitte !

Marguerite-marie a dit…

magnifique!!

Brigitte a dit…

La Maison de Maître de forges, à droite (sur la photo) la crêperie existe-t-elle toujours ??? J'aime bien cet endroit, nous pique-niquons souvent, pineau et melons, lors des visites organisées par notre guide fidèle...

Catherine a dit…

Mais qui a fait des ronds dans l'eau pour brouiller le reflet ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...