17/03/2015

Miller, you sleep !!


12 commentaires:

Unknown a dit…

That looks like a lovely old farm and the windmill in the distance looks great. Such a clear blue sky!

claude a dit…

Une bien jolie photo. Geoff l'a bien résumée.

Marguerite-marie a dit…

magnifique!!

✿France✿ a dit…

BOnsoir c'est parfait pour moi je pense venir demain matin et j'espère que le décor sera le même
tout est bien en place j'adore et je ressens tant de calme
que ces couleurs font du bien
et j'adore regarder les moulins aux travail
bonne soirée

Catherine a dit…

Le meunier attend que le blé soit blond. Cool comme métier ;)

claude a dit…

Toi aussi ?

Daniel a dit…

Tiens donc une éolienne à l'horizon...

✿France✿ a dit…

petit bonjour chez toi et j'adore ta bannière
oui oui je le confirme bisous

claude a dit…

Il a pris un somnifère le meunier ?

Brigitte a dit…

Joli ! ok je n'aime pas le poteau électrique qui gâche tout mais... il est là ... donc ... faut faire avec...

VP a dit…

A very nice postcard, in the best sense of the term!

Gunn a dit…

Looks pretty.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...