19/11/2014

A vos soupes !


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Des formes, des couleurs, des textures différentes ... la famille des cucurbitaceaes est large !


MERCI Bergson !

Y'a de quoi faire ... une bonne soupe ! des confitures ! des sauces ! des purées ! des beignets ! des tartes... etc ... MIAM MIAM !

Revrunner a dit…

I would like to find some squash this season, but many seem to have disappeared from our store shelves.

Revrunner a dit…

I would like to find some squash this season, but many seem to have disappeared from our store shelves.

Kate a dit…

Wonderful mixture of sizes with a lovely variety of colors and shapes.

Unknown a dit…

Miam, miam !!!

ELFI a dit…

un bowling végétal!

Daniel a dit…

Merci pour l'invitation au voyage !
Si, si...
Car j'irais où les potes iront.
A + :o))

Gine a dit…

J'aime mieux l'esthétique que la soupe... Belles variétés!

Gaëlle a dit…

Il y a de quoi faire de la soupe pour tout l'hiver avec tout ça !

Thérèse a dit…

Tu nous presente la une famille nombreuse! Autant je les aime en decoration autant je les evite en soupes ou en desserts...

Lowell a dit…

Great colors. You could title this, "You're driving me out of my gourd." :)

Marguerite-marie a dit…

une nature morte réussie!! mais je suis comme Thérèse ce genre de soupe ne me convient pas!

Anonyme a dit…

Très belle composition de couleurs :)

Cergie a dit…

Pour changer de la soupe, la recette de tarte au potiron de ma fille (j'utilise pour ma part du potimarron) :

1°Faire réduire doucement en couvrant les morceaux de potirons pelés (500gr env)dans du beure salé Il est possible d'ajouter un ou deux oignons Réduire en purée avec l'écrase purée
2°Préchauffer le four th 6 ou 180°
3°Foncer le moule à tarte (on aura au préalable fait la pate avec 115 gr de beurre salé et 230gr de farine, 1/2 petit verre d'eau
3°Dans la purée mélanger: 3 oeufs, 100 gr de fromage rapé, 20 cl de crème liquide
Vérifier l'assaisonnement
4°Verser sur le fond de tarte
5°Cuire 3/4 d'heures au moins

Meilleur encore le lendemain

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...