07/10/2014

Hérons à la pêche

8 commentaires:

claude a dit…

J'ai les mêmes à la maison !
Le hic est que c'est un vrai qui vient bouffer mes poissons.

Unknown a dit…

Trop drôle !!! Je cherche encore le nain de jardin, avoue que c'est toi qui l'a caché !!! Bises ...

ELFI a dit…

à chaqu'un son coin...

Alain a dit…

Et les signes cabalistiques avec le chiffre 7 au bord de l'eau, c'est quoi ?

Olivier a dit…

Herons petit patapon
les nouveaux heros de la version de chateaubriand d'alerte a malibu

Anonyme a dit…

Les hérons veillent ! Attention ! ;o) LOL

Merci à toi Bergson et bises d'Asie !!!!!

Solange a dit…

Juché comme ça je dirais plutôt qu'il sont à la chasse au gros gibiers.

Brigitte a dit…

Pour effrayer les grenouilles ??? Comme Alain je m'interroge : c'est ou ? pourquoi ? c'est un carrelet d'eau douce ???

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...