18/03/2014

Restes du maquis


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mémoire du temps qui subsiste !

MERCI Bergson pour cette jolie photo.
BIZ !

ELFI a dit…

des idées pour flo ..mur sèche et mur bétonné...

✿France✿ a dit…

J'adore j'adore et tu sais on dirait un énorme 1000 feuilles
des pierres encore et encore pour notre Plaisir bisou

claude a dit…

Il ne faut jamais oublier ceux qui sont morts pour que nous nous vivions français.
Instructif l'article sur le sacrifice des ces jeunes.

claude a dit…

Hier j'ai regardé un reportage sur la WWII et on peut voir les ravages humains quand une guerre est menée par Hitler et Hirohito. Je suis partie me coucher bouleversée, bien que j'en connaisse pas mal déjà sur le sujet.

cieldequimper a dit…

Manque la garrigue.

Oui, bon je sais. Ayé, je sors...

Miss_Yves a dit…

Mémoires en pierres vives. Emouvant.

Solange a dit…

Pour ne pas oublier!

Unknown a dit…

J'ai lu : restes du Marquis !!! Bon, la honte n'a pas de limite ... Hommage à ces Grands Hommes bien sûr, Bizzz ...

Lowell a dit…

From the comments (which I don't understand too well), I'm assuming these are remnants of raids during WWII. That stone work is beautiful!

Chipie a dit…

C'est très impressionnant, j'ai fait la visite cet été...

Thérèse a dit…

Les pierres ont donc bien de la memoire.

Sylvie Catez a dit…

Impressionnant ...

Brigitte a dit…

Moi aussi j'ai fait la visite cet été, et entendre témoigner des gens qui ont été les contemporains de cette époque... c'est très très émouvant ! j'essaierai de la refaire cet été

Catherine a dit…

Témoins du passé lourd de souvenirs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...