20/01/2014

Puces de béré


Plan du site

14 commentaires:

Olivier a dit…

souvenirs d'ecole a vendre

Unknown a dit…

Une bonne semaine de révision !!! Bizzz ...

Alain a dit…

Beaucoup de faux anciens dans ces planches et cartes, mais c'est amusant quand même.

Erika a dit…

Un beau marché... Passe une belle semaine

Lowell a dit…

Nice. I'm assuming you can watch the artist at work and then buy what you like...

And I can see the shadow of the photographer! Which must be you! :)

Thérèse a dit…

Tu as de la chance il ne pleut pas... les nouvelles puces de Tournefeuille n'en montrent pas autant.

Marité a dit…

Alors là c'est un instit' qui a chapardé ces planches pour les revendre et arrondir sa maigre retraite :-)

Brigitte a dit…

On les a loupées.... mais s'il y a eu soleil toute la journée... c'est vraiment dommage !

✿France✿ a dit…

Mais c'st extra j'aurai du venir car je cherche le pourquoi de mon soucis sur mon blog et rien encore
j'y suis depuis deux jours quand même à chercher lol
BISOU et bonne soirée

cieldequimper a dit…

Jolie lumière, jolie ombre du photographe et pourquoi pas une carte ?

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et stop l'ordi j'en ai assez aujourd'hui
BISOU et merc encore tu es génial comme toujours
BISOU

இڿڰۣ FLO a dit…

J'adore les puces aussi bisou

ELFI a dit…

des ré-éditions?..

Catherine a dit…

On va pouvoir réviser nos planches ! Maintenant, les enfants les lisent sur tablette.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...