04/11/2013

marre des chrysanthème


18 commentaires:

Olivier a dit…

tout a fait d'accord avec toi, et tres belle macro

Unknown a dit…

Une belle semaine s'annonce !!! Bizzz ...

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !!!
J'adore.

Alain a dit…

Une profession de foi à faire graver sur sa tombe.

ELFI a dit…

moi.. non !

Thérèse a dit…

C'est effectivement une fleur que je n'apprécie guère que ce soit dans les cimetières où ailleurs.

Thérèse a dit…

Par contre un détail comme ici lui rend grâce.

✿France✿ a dit…

Bonjour
une belle petite fleur venue de je ne sais où
BISE et bonne journée

Miss_Yves a dit…

Pas moi! Mais ton innovation me plaît.
Alain m'amuse toujours!

tanette2 a dit…

Belle fleur assortie à ta bannière..

Catherine a dit…

Tu nous le dis tout de suite si tu n'en veux pas quand ce sera ton tour !

Catherine a dit…

Une fleur d'Halloween, c'est pas mal non plus pour la Toussaint !

Dédé a dit…

Vive les tournesols.

இڿڰۣ FLO a dit…

j'aime bien cette fleur

Solange a dit…

Je la trouve bien jolie ta fleur!

Chipie a dit…

Très coloré !

Brigitte a dit…

Moi j'aime bien les chrysanthèmes, dans le jardin..

Fifi a dit…

Elle est magnifique cette image !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...