11/02/2013

Dédicace pour miss Nancy



Une petite dédicace pour Nancy d’Asie du sud est qui n'a pas vu un temps pourri depuis longtemps.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Bonjour Cher Bergson !:o) :o)

Je suis flattée de cette attention envers moi !!!!

Une photo du temps pourri !!! Oh !!!! mais c'est original (voire même exotique !) :o) pour moi tu sais !!!! :o) (je ne vais pas dire que ça me manque sinon ça ne serait pas très sincère ! LOL ;o) :o) :o)

merci pour ta grande générosité, toi qui partage ce temps pourri avec moi sans compter ! :o)

Bon début de semaine à toi
et GROS BISOUS remplis de soleil et de chaleur :o) !!!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Unknown a dit…

Merci pour ce temps pourri,ça change de la neige !!! Rebelote et dix de plus ce matin dans le 54 ...

Belle journée.

Alain a dit…

Tu t"es mis à la photo impressionniste ?

ELFI a dit…

je me joins à cette dédicace..avec la neige en plus...

tanette2 a dit…

Que Nancy ne soit pas en "manque" on peut lui envoyer des photos de ce style...depuis tous les coins de France, je crois..

cieldequimper a dit…

Heureusement qu'elle apprécie parce que nous on a la même...

✿France✿ a dit…

Et bien oui tu as eu raison de penser à notre NANCY qui brille sous son soleil
Et toi et bien je vais dire
pas de chance rire

Thérèse a dit…

Quelle délicate attention!

Thérèse a dit…

On pourrait un jour faire un envoi groupé à Nancy!

Miss_Yves a dit…

On dirait des jets d'eaux sous la pluie

hpy a dit…

Pour nous autres ça ne change pas tellement...

Marguerite-marie a dit…

j'aurais dû lui envoyer mon vélux mardi à Arzon recevant le karcher de l'orage de mer... Un peu de fraîcheur va lui faire du bien .

claude a dit…

Elle connais bien son bonheur, Nancy ! Et elle nous l fais partager et ça fait du bien.
Pas de pluie ici ce tantôt, il fait très beau.

இڿڰۣ FLO a dit…

oui il fait pas beau du tout

Dominique a dit…

On est bien contents pour elle !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...