25/01/2013

Accroche toi


19 commentaires:

Solange a dit…

Facile à dire accroche toi!

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Cert hiver la neige s'accroche elle aussi on dirait !!! :o)
GROS BISOUS
et bonne fin de semaine ! :)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

Unknown a dit…

Un peu de varappe et c'est le week !!!
Alors, oui je m'accroche et je te suis ...

Bizzz


tanette2 a dit…

La moindre pierre qui déborde est bonne à prendre.

✿France✿ a dit…

Bonjour et bien ta photo est si belle je veux bien essayer de m'accrocher mais je vais patienter encore un moment
des pierres encore et encore merci
j'adore cette photo

claude a dit…

C'est un mur qui doit plaire à FRANCE. Il me plait bien aussi, avec ou sans neige.
Il paraît qu'ici elle va encore s'accrocher ce soir, Y en a marre !

Marguerite-marie a dit…

on dit que la neige s'attarde en attente de la suivante , annoncée ici pour ce soir (vigilance orange!)

Cergie a dit…

Ca c'est une façade qui a du vécu : l'appareillage différent de la pierre montre que les percememnts ont évolué avec le temps et sans doute, vu ces pierres qui dépassent encore, que des planchers ont été supprimés

Cergie a dit…

(C'est une bâtisse qui remonte aux neiges d'antan)

Tanya Breese a dit…

wonderful :)

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et tu sais j'ai du mal à me lever
rire
alors je vais donc rester encore coucher
BONNE soirée

Chipie a dit…

Vivons dangereusement...

Anonyme a dit…

✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
Un petit coucou chez toi Bergson !!! :o)
GROS BISOUS de Thaïlande
et bon week-end ! :)
✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

✿France✿ a dit…

Je viens te souhaiter une belle journée
ET n’attrape pas la grippe

Daniel a dit…

Un mur d'escalade chez toi !!!

✿France✿ a dit…

BONNE Soirée Bergson

Anonyme a dit…

je vois bien comme une ardoise qui tombe...

✿France✿ a dit…

Toujours malade mais c'est ainsi je te souhaite une belle journée

இڿڰۣ FLO a dit…

bon dimanche Bergson

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...