03/12/2012

Foule


Pour le championnat réginal de cyclo cross
Regarde pas le photographe : pédale

14 commentaires:

Anonyme a dit…

★ ☺ ★ ☺ ★
Bonjour Bergson ☺

Merci pour cette très jolie photo !!!! ça donne envie de prendre son deux roues ... mais pour suivre ces cyclistes c'est une autre histoire ! LOL ;o)

Meilleures pensées de Thaïlande
GROSSES BISES et bonne journée ☺ !!!!

Unknown a dit…

Qu'est ce qu'ils font avec des petits pâtés Lorrains sur la tête ?
Ah, ces sportifs, tout pour se faire remarquer !!! Belle semaine ...

Thérèse a dit…

Tu as trouvé le commentaire par excellence!

Alain a dit…

Ils seront moins propres à l'arrivée.

ELFI a dit…

amateur!!! :))

cieldequimper a dit…

En même temps, il a du se demander s'il allait faire la couverture d'un canard...

✿France✿ a dit…

J'adore le vélo et pour moi c'est bien un sport et vive le sport
il faut en faire encore et encore
il a un superbe regard je trouve
bisou

Fifi a dit…

En plein effort, ils n'ont pas froid ! :-)

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, ta bannière est magnifique !

Hubert Lemaire a dit…

La Bretagne, terre du Vélo et pépinière de champion!

Daniel a dit…

C'est Histoire de Toto.
Papa c'est loin l’Amérique ?
Tais toi, nage...

claude a dit…

ça le dope peut-être de se faire photographier.

இڿڰۣ FLO a dit…

tu sais Bergson j'aime aussi faire du vélo et la course aussi
bisou

Chipie a dit…

Une bonne douche s'imposera après...

Solange a dit…

Premier en ligne il faut faire bel effet.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...