18/07/2012

Attaquez si vous l'osez !!

 
La porte neuve à été refaite pour améliorer la défense.
 The new door was redone to improve the defense
© Gael


Avec l'aide des femmes nous résisterons !!
With help of the women we shall resist!! 


© Gael

14 commentaires:

Unknown a dit…

Sans contexte les filles, je suis à vos côtés !!!

La porte résistera, à toute épreuve et même en bois, coûte que coûte.

Un pour tous et toutes pour nous ...

Olivier a dit…

belle expression sur la premiere photo et j'irais pas deranger ces demoiselles ;)

claude a dit…

On s'amuse bien aux Médiévales.
La porte paraît presque d'époque ; je n'en dirais pas autant des pavés et du carrelage. Si j'étais un ennemi, je ne frotterais pas au dames, moi.

cieldequimper a dit…

Où est mon bélier ?

Lolo ©ByLolo a dit…

Allez les filles, à l'attaque !!!!!!!!!

BISOUS ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Brigitte a dit…

Les femmes avaient un rôle important dans la société Moyen-Ageuse, on comprend pourquoi ! Ton appareil sera-t-il réparé pour les promenades en Histoire ??

Magia da Inês a dit…

¸.✿✿¸.°
Belas fotos.
Bom dia!
Beijinhos.
•°¸.✿✿✿

Lowell a dit…

C'est les femmes que je dont je serais le plus effraye. El cette frontier de securite n'arreterait pas la plupart des boules de canon.

Chipie a dit…

Alors forçons la !

Marty a dit…

oh là là des mégères pas apprivoisées on dirait !
retour au moyen âge !
il s'en passe des choses à cette époque !

Solange a dit…

J'aimerais mieux ne pas leur tomber dans les pattes.

✿France✿ a dit…

J'adore tes photos quel plaisir de faire marche arrière
bise

Dina a dit…

Those women do look very formidable.

Thérèse a dit…

Un bon défi! Allez les dames! Allez!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...