21/06/2012

Jeudi prenez votre ardoise


11 commentaires:

Olivier a dit…

je trouve que cela fait tres vieux cimetiere, alors je suis pas presse de pendre mon ardoise ;)

Oakland Daily Photo a dit…

D'ou viene les ardoises? Près de Chateaubriant?

Unknown a dit…

Je peux en prendre une pour aller surfer sur la toile ?

Chipie a dit…

Et n'oubliez pas le chiffon pour essuyer...

Julie a dit…

OOO I love old cemeteries but think this might be more an ancient fence, rather than a row of headstones. I would love to run my fingers over that stone and its mosses.

Tanya Breese a dit…

beautiful...it must be very old

Solange a dit…

Tu vas nous raconter l'histoire de ces bois?

Miss_Yves a dit…

Mini mégalithes ?
Du côté de Crach ?

Cette série scolaire est amusante, mais quoi, c'est déjà la rentrée ?
Serais -tu passé il y a 2 ans sur la côte de l'Esterel ?

Thérèse a dit…

Ce n'est pas pour un pensum au moins? Elles sont de taille c;'est le cas de le dire.

Cergie a dit…

Les (fausses) dents de la terre....

Brigitte a dit…

Je veux les mêmes à la maison, donc j'en rapporterai à chaque voyage. je note au passage que personne ne connait ni le nom ni l'usage de ces ardoises ...LOL

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...