29/05/2012

Le mardi ,on réflechit à plusieurs


13 commentaires:

Solange a dit…

Chut! Faut pas déranger les penseurs.

✿France✿ a dit…

ELLE est splendide cette photo
BOnne journée

Théorème a dit…

C'est plein d'humour par ici. J'aime. J'aime bien vos photos et les titres. A bientôt.

Gine a dit…

Oui, mais pas celui-d'en haut qui a fermé la paupière !

cieldequimper a dit…

Ah ben il faut hein. Viens de passer une nuit blanche et compte sur mes amis pour m'aider à réfléchir...

claude a dit…

Marrant ça !

hpy a dit…

Ca grouille de pensées.

Marguerite-marie a dit…

de reflets en réflexion, réussie la photo!

இڿڰۣ FLO a dit…

plutot cool je trouve

Chipie a dit…

ça donne des forces...

PerthDailyPhoto a dit…

Reflections of old on new always make a fantastic image, nice work Bergson.

Robert a dit…

Melange d'architecture bien saisi

keyouest a dit…

comme un puzzle ,vendredissime

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...