25/04/2012

Cible

16 commentaires:

Olivier a dit…

ou piste d’atterrissage pour OVNI ;)

Daniel a dit…

"Je suis sur le pavé du roi, c'est-à-dire vous n'avez pas le droit de me faire sortir de cette rue ou place publique. ♦ Oh ! doucement, monsieur, je ne suis plus à vous, ni chez vous ; je suis à moi et sur le pavé du roi, LEGRAND, Métam. amour. SC. 1 "
Bonne journée pour les escargots.
A + :))

claude a dit…

Pan ! En plein dans le mile !

Cergie a dit…

C'est un test pour dégénérescent maculaire ?

Valérie a dit…

Bien visée ! :).
Tu as eu une idée originale.
Bonne journée Bergson.

Chipie a dit…

En plein milieu !

Julie a dit…

That does seem to be what they were all aiming at, Bergson. But it is not a drain that I can see, so why? Just a pattern perhaps ...

Julie a dit…

Although I quite like Cergie's idea, too ...

Solange a dit…

Un calendrier maya?

Hubert Lemaire a dit…

Sans agressivité, je mettrais bien au centre un gesticulateur président...Mais plus humain que lui, j'éviterais de le toucher...

Delphinium a dit…

Les extraterrestres utilisent cette balise pour se repérer quand ils posent leur soucoupe volante sur la terre. Tu ne le savais pas? ;-)

இڿڰۣ FLO a dit…

super j'arrive

Nefertiti a dit…

j aime bcp cette image,il faut dire qu en ce moment en photo je suis attire par les matieres... ;o)

PerthDailyPhoto a dit…

It's a mystery Bergson!

Thérèse a dit…

Intouchable!

Gunn a dit…

I like the way you created this, and the focal point too.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...