30/03/2012

Sous les pavés ....

Thème d'avril avec un peu d'avance les participants sont ICI
Theme of April with little beforehand the participants are HERE

29 commentaires:

Alain a dit…

Le thème d'Avril, c'est "Flou" ?

Gine a dit…

J'aime bien, moi, cette ligne nette au milieu du flou ...

hpy a dit…

Sous les pavés, il y a les égouts.

✿France✿ a dit…

QUE SE passe - t-il alors dessous!!!

claude a dit…

Curieux thème. Je suis d'accord avec Hélène.

delphinium et sa taupe a dit…

C'est la plage, bien sûr. Tout le monde le sait, l'odeur de la mer, les vagues, les vacances et tout le reste. Non???

cieldequimper a dit…

J'ai un peu de mal à visualiser le sable fin coulant entre mes orteils mais bon... :-)

இڿڰۣ FLO a dit…

C'est trop cool

Birdman a dit…

Now, that's a close up view.

Daniel a dit…

Les pavés refusent qu'ils puissent être reconnu comme venant de chine !!!
C'est la grande mode les pavés chinois.

ruma a dit…

Hello.

 Awe inspiring your works...
 It lets me feel warmth with the humanity.

 The prayer for all peace.

Have a good weekend. From Japan, ruma ❃

Chipie a dit…

la plage...

Julie a dit…

Wonderful depth of field to this image, Bergson. A good response to the theme. Thanks for participating.

Now to look up 'flou' ...

Julie a dit…

Yes yes ... fuzzy, blurred, vague ... all three of those words. I like ...

Lachezar a dit…

Nice!
Great for this theme day!

Michel Benoit a dit…

Effet d'optique que nous appellerons en l'occurence une courte profondeur de... pavés !
Tiens, c'est déjà le premier avril ?
Un poisson alors ! :))

✿France✿ a dit…

je passe te dire bonjour et je retourne au soleil bisou

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

hmmm, a poetic dream

Marguerite-marie a dit…

retour en 1968? Sous les pavés la plage...même si la mer est loin.

Anonyme a dit…

beauty.

please have a good new month and week ahead.

daily athens photo

Unknown a dit…

Je vois que l'on est dans le flou ici aussi

Jilly a dit…

Superbe, Bergson. J'aime beaucoup.

Valladolid Daily Photo a dit…

Excellent choice, the picture is beautiful.

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée avec ou sans poissons bise

Gunn a dit…

I like the focal point, and it is a good choice for theme day photo. Well seen and done.

Leif Hagen a dit…

Bravo, Bergson! Ah, the cobblestones of France!

Anonyme a dit…

*** Très très belle photos ! MERCI BERGSON ! Bises ! :o) ***

Karl a dit…

Very well done, I like it.

Nathalie a dit…

Sous les pavés les poissons.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...