27/10/2011

Relève toi

14 commentaires:

Olivier a dit…

pas toujours facile de reprendre apres une belle chute

tanette2 a dit…

Le vélo, c'est physique mais aussi, dangereux..

Solange a dit…

Difficile de continuer le trajet après une telle chute.

Chipie a dit…

Il faut repartir...

PerthDailyPhoto a dit…

Lots of action going on here Bergson, they must be exhausted! Excellent pictures.

cieldequimper a dit…

Je suis épuisée tout d'un coup.

Dominique a dit…

Il n'y a pas que les chevaux qui refusent l'obstacle !

Daniel a dit…

Aïe! sa fais mal ...

✿France✿ a dit…

OUI se relever pas simple mais ces hommes sont courageux
Très sympa tes photos Merci

claude a dit…

C'est un sport où on se gamelle beaucoup. A se demander s'ils ne sont pas plus souvent à côté de leur vélo que dessus.

claude a dit…

Moi aussi j'aime bien cette chanson, surtout interprétée par Mouloudji.
Quand j'étais môme, je la chantais aux repas de famille. Merci pour cette piqûre de rappel.

nathalie a dit…

C'est ce qu'on appelle mordre la poussière... perso j'aime pas trop.Il existe des choses meilleures à manger.

Thérèse a dit…

Ca tombe et ca se releve c'est le principal. Beaucoup plus tranquilles nos promenades en velo du soir...
Pas un souffle de musique par contre, elle est ou la musique?

Lowell a dit…

This may one of those places and times when one rider goes down, others are sure to follow...yikes! Great series of action shots.

Thank you very much for your kind comment on The Villages DP, Bergson!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...