07/06/2011

Calme

14 commentaires:

Erika a dit…

Ce lieu est magnifique. Bonne vie!

Olivier a dit…

après tous ces orages, un moment de tranquillité, cela fait du bien

OceanoAzul.Sonhos a dit…

Bergson, calme, très bon... tous nous avons besoin.
oa.s

claude a dit…

En effet, c'est calme après ce vent qu'on a eu. Il a plu aussi et cela fait du bien.
Bien vue ta précédente photo !

Chipie a dit…

ça donne envie d'y aller...

Françoise a dit…

Bel endroit qui prête à la promenade .Bonne journée.

Thérèse a dit…

C'est ce que j'aime lorsque je passe par ton blog. Du calme, j'en ai toujours soif... Ne change rien surtout.

Lady Jo a dit…

hello

tu es venu dans ma campagne ???
paysages identiques chez moi !

grand soleil ce jour par ici !

très belle journée !

Nefertiti a dit…

un coin magnifique pour se resourcer...

Brigitte a dit…

De l'eau, de l'herbe ! c'est en France ?

hpy a dit…

C'est là qu'on pèche? (Vue la photo bannière...)

Marty a dit…

chouette endroit pour un après midi
de pêche ! jolie bannière aussi !

la vieille bourrique pomelée a dit…

parfois j'aimerais bien être une vache...

La normande du 44 a dit…

Joli paysage, très reposant ! Savoir apprécier la beauté de la campagne, j'aime bien les verts et le ciel :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...