14/03/2011

Les boules

14 commentaires:

Thérèse a dit…

Je comprends pourquoi il n'y a pas de commentaire! :-)

Brigitte a dit…

Aïe !

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Bergson ! Elles sont mignonnes ! ;o))))) Bises et bon lundi à toi !!!!! ***

Chipie a dit…

Piquantes à souhait...

Gine a dit…

Boules à éternuer ... entre autres !

tanette2 a dit…

HI hi hi...

Olivier a dit…

tes boules plaisent à Nancy (elle était facile).Les boules , tu n'étais pas pour les italiens au rugby ;)))

Daniel a dit…

Maintenant je comprend mieux le terme avoir les boules!!! mdr

Marguerite-marie a dit…

qui s'y frotte s'y pique!

cieldequimper a dit…

Eh ouais, c'est lundi. Mais moi mon lundi c'est demain !

claude a dit…

Trois ! et elles piquent en plus !

✿France✿ a dit…

KIKOU mais tu me fais rire je trouve que cette photo tombeà pic car oui j'ai les boules HIHIHIHI
Superbe j'adore ta photo. Tu peux m'en faire une !!!!

Lady Jo a dit…

;-)) la nature est coquine semble t'il !

héhé ! Belle journée !

✿France✿ a dit…

je vais mieux donc je repasse te voir
BISE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...