10/03/2011

Dur Dur

La journée de la femme nous a épuisés - we are very tired after the international woman's day

16 commentaires:

Olivier a dit…

et oui , mais heureusement maintenant cela va etre 364 journées de l'homme, ouff on va en profiter pour rien faire

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Ils se reposent bien ces deux canards ! :o) Je viens te remercier pour tes mots d'amitié chez moi Bergson. C'est gentil et ça me touche. Gros bisous ***

Chipie a dit…

Ah on serait bien restés faire dodo !

Gine a dit…

Pôv p'tits coins-coins ! Un peu mauviettes ?

✿France✿ a dit…

OUI et moi aussi je suis épuisée
Bonne journée

cieldequimper a dit…

Ah bon ? C'était la journée de la femme ? Vu le bordel au bureau avec mon chef, j'aurais pas cru.

hpy a dit…

Je les comprends...

claude a dit…

C'est toi qui a cuisiné le jour de la journée de la femme. T'as fait du canard.
J'ai cuit des magrets cette semaine, ils étaient délicieux.
Moi, je cuisine 365 jours sur 365.
Mai, mon Chéri passe l'aspiro de temps en temps.

Le jardin d'aloès a dit…

c'est injuste, c'est vraiment trop injuste!!! hi, hi! Tu vas pouvoir te reposer maintenant.

இڿڰۣ FLO a dit…

les colvert dorment

Daniel a dit…

Les colverts se sont mis au vert !!
A +

Françoise a dit…

Un repos bien mérité on dirait.

Genie -- Paris and Beyond a dit…

Les commentaires me font rire! Les colverts dorment bien après le grand jour.

Bises,
Genie

OiseauBird a dit…

chez Claude ,MARTIN l'ane
chez Solange le cheval et l'oiseau
chez toi 2 canards fatigues

j'aime les animaux alors merci

Solange a dit…

C'est parce qu'ils manquent d'entrainement.

Thérèse a dit…

Deja l'idée d'une "journée de la femme" n'est pas très honnête à mon humble avis.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...