18/01/2011

Toujours

Une nouvelle vue de la célèbre allée

18 commentaires:

Olivier a dit…

avec cette legere brume au fond, cela rend bien, une belle ballade (mais ne pas oublier le polaire)

Julie a dit…

It is hard to make a vieww so well known to be fresh and different, Bergson. The morning light provides much help to you. I like the result very much indeed.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Toujours différente selon les saisons et selon la lumière du moment ... très belle allée et très belle photo aussi !!! :o) Bises à toi Cher Bergson ! :o) ***

Le jardin d'aloès a dit…

Belle perspective! J'aime beaucoup le titre aussi qui invite à "toujours" garder espoir, même dans les moments douloureux car au bout du chemin, il y a le début d'autre chose!! Merci pour ça et bonne journée.

Chipie a dit…

Nos Champs Elysées de l'étang de Choisel...

cieldequimper a dit…

Il ne fait pas trop mauvais.

claude a dit…

A tout choicir, je préferais même faire du vélo dans cette belle annlée que d'aller faire les soldes.
La premières fois que j'ai voulu acheter en solde, c'était moche et tout ce qui m'avait plus n'était pas soldé.

Brigitte a dit…

Invitation à la promenade et à la méditation... merci

Gine a dit…

Célèbre et majestueuse ... C'est vrai : une invitation !

Daniel a dit…

Une Allée!!! Allez donc...
"
Et s'en aller
Comme on s'égare pour mieux recommencer
Le moment est arrivé
Et s'en aller
Comme on revient
Comme on revient vers soi enfin
"
Bonne journée A +

✿France✿ a dit…

je pense que ta balade devait être superbe non!
Je te souhaite un BON AP

இڿڰۣ FLO a dit…

ya pas des bêtes a cet endroit

Thérèse a dit…

On se sent tout de suite enveloppé par ta photo. Un bon sentiment.

delphinium a dit…

célèbre allée fréquentée par des gens non moins célèbres, je cite en particulier Sir Bergson de la Motte.

sainte gudule a dit…

les allées du Seigneur sont impénétrables.

Solange a dit…

Cette allée c'est une invitation à la promenade.J'aime beaucoup.

T. Becque a dit…

A beautiful photo and place.

Françoise a dit…

Une célèbre allée qu'on aime bien emprunter :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...