30/12/2010

Mairie

15 commentaires:

Olivier a dit…

pas bête le maire, il a mis le carrousel a cote de la mairie pour pouvoir s'amuser entre deux discutions du budget de la ville

Thérèse a dit…

Silence, on tourne.

Leif Hagen a dit…

There seems to be some excitement at the City Hall!
Happy New Year in advance

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Quand je vois la flèche devant le manège je me demande s'il tourne vraiment dans le sens des aiguilles d'une montre ! ;o)
Bises à toi et bon avant-dernier jour de l'année 2010 ! :o) ***

claude a dit…

Elle ressemble un chouïa à celle d'ici.
Il est bien le maire de chez qui pense aux enfants et je ne dirai pas comment est celui d'ici. Quand je parle d'ici c'est à la ville.

cieldequimper a dit…

Y'a un missile en haut à gauche.

Alain a dit…

En principe, les manèges tournent dans le sens des affaires.

Chipie a dit…

Le commentaire d'Olivier me fait rire hihihi.... J'imagine, ah trop drôle ! Je fais du mauvais esprit, c'est la fin de l'année (si Mélanie lit ça, elle va rire aussi...) !

✿France✿ a dit…

LE maire a des idées lol. Tu sais je vais venir faire un p'tit tour
j'arrive

Marie a dit…

Je vois bien un maire tourner en rond devant sa mairie assis sur un cheval de bois :-)))

La flèche me fait penser que le manège sert de rond-point et je me dis que le rond-point hyper dangereux de mon quartier serait moins craignos si on avait un manège comme celui-là au milieu.

Bonne année à toi!

Marie a dit…

Ton bandeau est super beau mais il a l'air de faire bien froid chez toi.

Brigitte a dit…

Alors comme ça Monsieur le Maire ne vous mène pas en bateau mais vous invite au manège ?

Linda a dit…

Your municipal officials seem to have more sense of fun than ours.

Tanya Breese a dit…

i love carousels! happy new year!

Solange a dit…

Je veux faire un tour, on n'a pas de caroussel nous ici l'hiver. Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et encore pleins de belles photos.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...