23/11/2010

Remparts


New walls and drawbridge? - nouveaux remparts et pont levis ?

15 commentaires:

Olivier a dit…

bien vu ;o)) un pont levis qui semble bien leger

Solange a dit…

Pas très sécuritaire ce pont, mais c'est romantique comme endroit.

akarui a dit…

Le pont semble etre en beton, le reste etant des vieilles pierres.
De belles photos d'automne sur ton blog.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Hello Bergson :o) !!! Cette photo représente le moyen âge revisité non ? LOL ;o))))) Je te souhaite un agréable mardi ! BISOUS ! :o) ***

Chipie a dit…

Faire attention de ne pas tomber...

cieldequimper a dit…

Nouveau sans doute mais il ne se lève pas.

✿France✿ a dit…

Bonjour
Je peux venir ce matin ? Je vais faire aussi cette photo

Françoise a dit…

Bonjour,

C'est pas un peu dangereux ?

Brigitte a dit…

Avant de construire (une véranda avec jolie vue sur le rio ?) sur l'autre rive, j'aurais mis une rambarde à mon petit pont !

Chez Madeleine a dit…

Alerte... Les Wisigothe attaquent !!!!

hpy a dit…

Ce petit pont en bois n'et pas très large mais ainsi il est plus facile de repousser l'ennemi.

claude a dit…

Jolie photo sur ton post d'hier.
Je vois qu'il y a des repères sur les remparts, C'est pour faire quoi ?

Bergson a dit…

Une petite explication s'impose : notre maire désire que les remparts de la ville soient accessible au regard des visiteurs.
Les maisons qui ont été construites devant les remparts sont peu à peu rachetées;
et des travaux de réfection sont en cours
Sur la photo une maison a été détruite et le petit pont est une relique d'un ancien passage

Catherine a dit…

Fenêtres/meurtrières, remparts balisés, ...Faudrait pas que l'ennemi fasse un faux pas....Remarque, il ne risque pas la noyade dans les douves.

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir ce soir et demain je passe pour te dire bonjour>.
OUI je pense que c'est bien ainsi
BISOU

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...