10/09/2010

N'oubliez pas

Il fera beau pour la foire de Béré !!

14 commentaires:

Nefertiti a dit…

hooooo c est magnifique vraiment OO

(sinon c est n oubliez pas votre parapluie ? ;O) )

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Mais oui ! il fera beau pour la Foire de Béré ! Pourquoi cette question ??? :o) :o) :o) *** Bises et bon vendredi à toi Bergson !!!! :o) ***

Chipie a dit…

Merci Bergson, j'y serai (et pour le boulot en plus !). Bises et bonne fin de vacances !

M. CHRISTOPHE a dit…

L'espoir fait vivre...et puis oui, il fera beau ce week end.

Gine a dit…

Quel ciel ! Quand on voit apparaître l'éclaircie derrière l'orage : j'aime !

véro a dit…

j'espère bien ! même si je ne pourrais pas y être, prise que je suis par une obligation familiale. On peut pas être partout. En revanche, on va peut-être faire un tour chez toi pour la journée du patrimoine. bonne foire à toi.

Solange a dit…

J'aimerais bien y aller à la foire de Béré.

Brigitte a dit…

Oui il fera beau, c'est pour ça que les nuages se dépèchent de partir, mais toi seras tu revenu ??

Nefertiti a dit…

Bon w end ;O)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gary Orona a dit…

Simply Amazing!

BlossomFlowerGirl a dit…

Those clouds look very threatening, wast here a big storm?

Marguerite-marie a dit…

il a du effectivement faire beau non?

Nathalie H.D. a dit…

Ouaaaaaah j'espère que tes prédictions se sont révélées exactes parce que c'était pas gagné. Quelle superbe photo ! Avec un peu de travail digital elle aurait été encore plus spectaculaire (mais ç'aurait été de la triche ;-)))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...