06/09/2010

Ecolo


Cette maison est à vendre à l'enrée de Teillay

19 commentaires:

Brigitte a dit…

Meublée ? sinon difficile à équiper et à meubler..

Thérèse a dit…

Ce joli champignon tourne t'il avec le soleil? Une vue sympathique.

Angela a dit…

Trés bon idée verte pour la maison, especialment quand l'eté est trop chaud.

Olivier a dit…

un tipi moderne, cela fait tres maison année 1980

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** l'architecture de cette maison ferait douter plus d'un mais quand on sait qu'elle consomme moins d'énergie que les autres maisons, c'est quand même un sacré bon point ! BISES et bon début de semaine ! :o) ***

Chipie a dit…

Surprenant...

Gine a dit…

J'aime bien, j'en vois quelques unes dans ma région. C'est vrai que la question du mobilier ...

cieldequimper a dit…

Parce que tu crois que je m'appelle Bilbo peut-être ?

claude a dit…

C'est spécial, faut aimer.

tanette2 a dit…

Je l'aimerais bien, est-ce qu'elle tourne suivant le soleil ?

Hilda a dit…

Very unusual architecture, but charming in its own way. It also looks like it's very heat-efficient.

M. CHRISTOPHE a dit…

Belle pub pour le DOMESPACE cher Bergson. La maison de nos rêves avec mon épouse....

✿France✿ a dit…

C'est une maison !!!!!!!!!!!

Françoise a dit…

Ah ! elle est chouette ! J'aime bien :-)

Carole a dit…

A vendre ???? et combien Bergson ???
Elle me plait bien cette maison....
A bientôt !
Carole.

Solange a dit…

Mais c'est une soucoupe volante!

Marguerite-marie a dit…

ça me rappelle la maison jouet que mes filles avaient étant petites!
j'aime! il y en a près d'ici en bois et qui tournent avec la lumière. sais-tu combien elle est vendue et pourquoi?

Miss_Yves a dit…

Cette architecture me plaît...De l'extérieur. A l'intérieur, il faut voir...C'est un mode de vie auquel il faut sûrement s'adapter.

Unknown a dit…

this house don't move and roll on the grass ,it's a cheap model .but
just when everybody assleep at night without moon ,it's secretly fly in the sky around the black forest of Teillay and early in the morning comme back without noise ...
so ,if you live in ,don't forgot close all the windows before go to bed
but don't repeat that ,it's a secret.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...