06/08/2010

Toi toi mon toit


Différents toits - different roofs

19 commentaires:

OiseauBird a dit…

joli ce contraste
un toit effile et elegant etl'autre
trapu et arrondi

Bravo de penser a la planete
Bravo cette petition pour le SUREMBALLAGE : le plus souvent quand j'ouvre un article super bien enferme dans plusieures couches et sorte de plastique et autre....je rouspete tout seule...
a quoi sert cet abondance d'empaquettage ? un suffirait bien.
je pense qu'il doit exister de grosses entreprises protegees a qui ca rapporte ?

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'aime cette architecture et ce ciel ! Merci Bergson et GROS BISOUS ! :o) ***

T. Becque a dit…

Great roofs! I love that steeple.

Hubert Lemaire a dit…

Il n'y que TOI pour attirer nos regards si haut dès le matin!...

tanette2 a dit…

Le contraste est frappant !
Bon week-end !

cieldequimper a dit…

Et qui connaît encore cette chanson ? ;-) Bon w/e

Chipie a dit…

Une juxtaposition de différents toits auxquels je n'avais jamais fait attention...

✿France✿ a dit…

C'est bien beau je trouve et vois tu
mes yeux sont bien ouvert ce matin et j'observe
Merci

claude a dit…

Perso, je préfère celui du clocher.
Pas commun le fronton du toit à gauche. Tu aurais pu mettre en titre aussi toit toit mon toi ! ou mieux toit toit mon toit !

hpy a dit…

On ne peut pas dire que tu les as pris du hait!

✿France✿ a dit…

Bergson bonjour
oui des poissons avec ou sans poissons. je ne sais encore!!
NOn pour celle du manchon et alors raconte!!

Carole a dit…

Bonjour Bergson,
Super toi ou toits ? je ne sais plus.
Bises et bonne journée.

Cergie a dit…

Et différentes façades... C'est un fronton de pelote basque ?
Qui habite dans le clocher sinon les pigeons ?

véro a dit…

c'est rigolo ce pignon de maison ! c'est qu'elle origine ?
en aucun cas je ne penserais à noyer un âne ! quoi que ...

Marie a dit…

Très beau ton nouveau bandeau, et tes toits aussi (tais-toi aussi, hi hi).

Je viens de réaliser que les coms que j'écris de mon ordinateur de bureau (desktop??) ne s'enregistrent pas. Je mets des coms chez mes copains mais ils n'apparaissent pas. Toi qui est un grand informaticien, tu peux me dire si c'est à cause de mon ancien système d'exploitation? (windows 2000 que j'ai voulu garder, stupide que je suis).

BlossomFlowerGirl a dit…

Great shot, love the steeple.
Cheers
Melbourne Daily Photo

Solange a dit…

Un magnifique clocher qui domine ces toits.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** En ce dimanche matin c'est avec plaisir que je viens te souhaiter une belle journée Bergson :o) ! de GROS BISOUS volent de Paris jusqu'à chez toi :o) !!!! ***

tanette2 a dit…

Bonjour et bon dimanche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...