31/08/2010

Teillé

Je vous amène faire un tout à Teillé un petit circuit autour de l'étang .
Au fond d'un pré une chapelle

10 commentaires:

Solange a dit…

Belle petite chapelle entourée d'arbres.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Merci pour ce petit circuit autour de l'étang ! J'aime bien cette chapelle ! :o) BISES et bon mardi à toi !:o) ***

Chipie a dit…

ça me rappelle la Chapelle St Eloi à la Hunaudière...

claude a dit…

Elles sont vraiment chouettes ces petites chapelles perdu au détour d'un champ ou d'un bois ou même d'un étang.

cieldequimper a dit…

Elle est toute mimi cette chapelle, mais le calvaire a l'air vachement récent par rapport à l'iliz.

Daniel a dit…

La chapelle c'était pour prier pour tes tomates!!! ??? lol

Gine a dit…

Joli endroit ... On a envie de s'y arrêter et d'écouter le vent ...

Brigitte a dit…

Chipie a eu le même réflexe que moi : on pourrait penser à la chapelle de la Hunaudière..

✿France✿ a dit…

Ta petite chapelle est superbe oui j'adore et veux veux bien venir pour la visiter
Superbe bonne soirée

Thérèse a dit…

Je préférerais rentrer dans la chapelle que de rester au pied du calvaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...