28/07/2010

Tranche de couleurs

15 commentaires:

Olivier a dit…

malgré le mauvais mondial, je préfère le cote bleu (bon plus violet que bleu)

Janet a dit…

Quite a lovely contrast.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

Très belle cette photo ! MERCI BERGSON ! BISOUS et bon mercredi à toi !!!:o) ***

Hubert Lemaire a dit…

Belle image de campagne, avec de quoi butiner dans le bleu...

Françoise a dit…

Bonjour,
Il faut vraiment que je vienne faire un tour dans ton coin , la photo d'hier est sympa.

Gine a dit…

Géométrie du paysage ... J'adore !

Thérèse a dit…

Il y a encore du choix, c'est positif! Pas de monoculture dans ce coin...

Chipie a dit…

Beau contraste...

claude a dit…

Je suis amateuse de fleurs bleues et violettes aussi.
La maison du peintre est achement bien peinturlurée !

'Tsuki a dit…

Que voilà des couleurs qui tranchent à l'horizon, en effet... Un cliché bien agréable à regarder...

Françoise a dit…

Ok pour l'automne, je déménage le 28 aout donc pas mal pris avant.
Bonne journée.

hpy a dit…

Que c'est joli.

Brigitte a dit…

Vanille, pomme verte, myrtille... et oui, il fait chaud et je rève de tranches napolitaines..

Solange a dit…

TRès jolies fleurs bleus.

✿France✿ a dit…

J'adore le violet donc merci et de plus cette photo est magnifique

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...