04/01/2010

Vigneron

13 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Bergson !***

La vigne et le raisin entourent ce visage, l'architecture est très belle. Merci pour cette photo ! :o)
Bon lundi à toi ! :o)

Rose a dit…

Photos magnifiques!

http://roseintheslowlane.blogspot.com

Chipie a dit…

Goutons voir si ton vin est bon...

Olivier a dit…

le vin rend heureux, il a un superbe regard de joie...

Emiliane a dit…

C'est le dieu Bacchus si je ne me trompe .. ok pour un vin chaud, il fait frisquet..

hpy a dit…

Si c'est Bacchus il ne ressemble pas à Jean-Louis...

Bonne Année!

✿France✿ a dit…

Magnifiques je veux bien un petit grain de raisin

Catherine a dit…

Bacchus, le vigneron en chef, l'a mis au repos, figé dans la pierre il attend des jours meilleurs...comme nous.
Note que son air jovial, nous garantit les meilleurs effet du vin.

PeterParis a dit…

J’ai coupé avec le blogging depuis deux semaines. J’ai viens de parcourir tes posts pendant ce temps ! J’aime beaucoup ton style ! Sans autres commentaires, je te souhaite une très bonne 2010 !

Miss_Yves a dit…

Belle architecture!
Pour les plaisanteries, Chipie est passée avant moi ...
(Code:squat-Curieux, non ?)

Nefertiti a dit…

tres joli,vraiment ;O)

j aime bien les "decors" comme ca sur les edifices

http://unephotounsouvenir.blogspot.com/2009/10/les-yeux-sont-les-fenetres-de-lame.html

bonne annee et merci de tes passages sur mes blogs

Audrey

Solange a dit…

À son air on voit qu'il s'y connait!

Thérèse a dit…

"Je vous écoute" semble t'il dire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...