12/10/2009

2 éme week end ..

Lle saut - the jump

14 commentaires:

Lowell a dit…

The horse jumped over the house and the cow jumped over the moon!

Great shots. One has to be a good rider to do that.

I would land right smack dab on my you-know-what!

Marie-Noyale a dit…

Moi je plains ceux qui essayent de faire la sieste dans la petite maison au toit rouge!!!

Thérèse a dit…

Quel est l'obstacle suivant? Un minibus? Très original l'obsctacle.

Chipie a dit…

Ouaih ! C'est passé !

alice a dit…

Et hop!

Olivier a dit…

"Petit, petit, petit
Tout est mini dans notre vie
Mini-moke et mini-jupe
Mini-moche et lilliput
Il est mini Docteur Schweitzer
Mini mini ça manque d'air
Mini-jupe et mini-moque
Miniature de quoi j'me moque
Ministère et terminus
Minimum et minibus"
Dutronc

Belle serie

lyliane six a dit…

Chers amis,
Je ne vous oublie pas, mais je suis débordée en ce moment, mon ordinateur débloque et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
L'auxiliaire de vie de maman vient de perdre son mari (50 ans) une remplaçante se fait opérer, une autre est en vacances, je n'ai que 3/4 d'heures d'aide par jour pour sa toilette, ne sachant plus se déplacer seule, je suis obligée de rester constamment à côté d'elle. Quand elle dort je viens vous visiter des fois, mais ne peux laisser de message.
En plus j'ai mon petit chat Tirou qui est très malade et j'essaie de le sauver en le soignant aussi à domicile.
Je pense à vous et à bientôt j'espère.

Emiliane a dit…

Belles images, de très beaux sauts ..

Miss_Yves a dit…

Surprise!J'ai cru revoir l'épisode d'hier de BArnaby dont l'action se passait dans un village miniature!

Alain a dit…

C'est Gulliver. Assez inquiétant quand on imagine la maison à une échelle humaine.

Catherine a dit…

C'est ce qu'on leur apprend au centre équestre ? A ne pas respecter le bien d'autrui ? Bravo !

Brigitte a dit…

Grrr chez moi j'ai un "post" qui s'appelle "question : horse or kangaroo" et quand je clique dessus pour le lire je tombe sur "2ème week end" .....

T'as regardé Barnaby dimanche soir ? le crime avait eu lieu dans le même genre d'endroit, les chevaux en moins...

marley a dit…

Brilliant collection of action shots.

MedaM a dit…

Beautiful mosaic; photos are great! I love seeing horses in motion! I enjoyed this very much.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...