06/11/2008

Cloches

En prenant un verre avec ma femme en face de l'église.
J'ai pris cette photo en me demandant de quel côté étaient les deux cloches !!

While my wife and I, were having a drink, facing this church,
I took the picture asking myself, on which side were the "Bells" really

19 commentaires:

Tanya Breese a dit…

Gorgeous, I would love to hear them ring!

Marie-Noyale a dit…

Eh bien moi d'ou je regarde je n'en vois qu'une !!!
et elle a une barbe!!!
;~))

Webradio a dit…

Bonjour Bergson...
Elles sont jolies ces cloches, oui... C'est en haut de quelle église ??? Tu vois je ne connais pas bien ma région !

Euh, si j'osais, je pourrais me demander : est-ce que les 2 cloches n'étaient pas assises à boire un coup ???

Désolé, je retire...

Olivier a dit…

"Une cloche sonne, sonne,
elle chante dans le vent.
Obsédante et monotone,
elle redit aux vivants:
"Ne tremblez pas, cœurs fidèles,
Dieu vous fera signe un jour.
Vous trouverez sous son aile
avec la vie éternelle
l'éternité de l'amour." "
Piaf

Tu remarques, je suis le seul a ne pas te traiter de cloche ;o)

Chipie a dit…

Après ta promenade en forêt, tu as pris de la hauteur aujourd'hui Bergson !

hpy a dit…

Avez-vous trouvé la réponse?

alice a dit…

Tant que tu ne te fais pas sonner les cloches, tout va bien! Drôlement blanche, cette pierre...

Alain a dit…

6 H 1/4 c'est la bonne heure pour prendre un pot. Photo a refaire un peu avant Paques pour voir si elles partent bien à Rome.

Hilda a dit…

Funny question. ;)
I like how this belfry looks — very delicate.

claude a dit…

Quel joli clocher et belles cloches ! Mais pourquoi t'intéresses tu de savoir de quel côté elles se trouvent. Je ne suis peut être pas bien réveillée mais je ne vois pas bien ce que tu veux dire. En tous les cas dans ce clocher une cloche ne peut pas en cacher une autre.

Anonyme a dit…

C'est clair que les deux plus belles cloches étaient assises à siroter l'apéro. Il était exactement 12h16. Je remarque par contre que les deux cloches du clocher ne sont pas de la même taille, je pense que la cloche la plus grosse est celle qui doit donner la note la plus grave. La cloche avec la voix la plus grave assise pour l'apéro doit à coup sûr avoir une barbe.

Marguerite-marie a dit…

parle pour toi!

Anonyme a dit…

Si tu prenais la peine de cliquer sur le lien, tu la verrais ma pintade ! J'ai aussi répondu à Alain dans ce sens.
Ma pintade de 4 novembre n'était pas brûlée du tout du tout, mais comme j'avais déjà des photos...

Raquel Sabino Pereira a dit…

This post reminded me of a FABULOUS French film I have recently watched, called «Bienvenue chez les ch'tis», an hommage au nord pas de calais, which I LOVED!!!

Marie a dit…

Je suis comme Claude, je me demande ce que tu veux dire avec ta question. Il est beau ce clocher, il est beau comme chez nous, dis!

PeterParis a dit…

Un seul verre? Tu es sur?

Toutes ces femmes qui te traitent de cloche, tu acceptes? :-)

Cergie a dit…

En prenant un verre avec ma femme en face de l'église.


C'est une énigme que tu as soumise l'inspecteur Colombo ?

Bergson a dit…

Je comprends pas qu'une partie des visiteurs ne comprenne pas !
La fée se regarde dans un miroir et se demande qui est la plus belle.
Lorsque je regarde une cloche je me demande laquelle des 2 est la plus cloche

Miss_Yves a dit…

Après avoir VU Maman Bergson,
nous ENTENDONS parler de l'épouse de Bergson, bien sûr, invisible, comme celle de Colombo ...
miss Yves

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...