28/05/2008

Eglise

L'église de Louisfert, elle n'a pas de clocher
The church of Louisfert has not any bell-tower

14 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

Les pauvres habitants de Louisfert ne sont pas reveillés aux aurores le dimanche matin!!!
Comment font ils pour savoir l'heure de l'office???? ;~))

alice a dit…

Es-tu sûr qu'elle n'a pas de clocher? Il est peut-être de l'autre côté, caché par la perspective.

Olivier a dit…

elle a une architecture originale, c'est rare une église sans clocher.
Comme Alice, je demande a vérifier avec une photo de l'autre coté

Daniel Chérouvrier a dit…

Elle partage ce privilège avec l'église de Radonvilliers qui a perdu son clocher détruit par la foudre en 1917.
Y a t il eu un incident analogue à Louisfert ?

Anonyme a dit…

Salut mon petit beurk sonne. Mais alors si elle n'a pas de clocher, comment fais-tu pour sonner les cloches, toi mon petit carillonneur préféré. :-))
Je te trouve bien mystique ces temps-ci avec tes photos. Plein de bises pour la journée. ;-)

hpy a dit…

Je vais te sonner les cloches si tu ne nous trouves pas tout de suite le clocher!

claude a dit…

Une Eglise sans clocher, ça se peut, mais une Eglise sans cloches ? Où elles sont ? YIl y en a même pas un tout petit de l'autre côté ?

Alex a dit…

Je trouve certaines personnes tatillonnes en ce moment ;-)
Es-tu sûr qu'il a pas de clocher ?? Est-ce bien St-Michel ??
Elle originale cette église !!

Denton a dit…

A beautiful church even without a bell tower ... I like how you included the walk as your foreground ...

Bergson, thank you for participating in the Daily Photo Map. A thumbnail of your latest photo now appears on the map.

Anonyme a dit…

DONNNGGGGG DONNNGGGGGGGGGGG

Marie a dit…

Ca alors, une église sans clocher. Comment faisait-on pour appeler les fidèles le dimanche matin ? Tu remarqueras que j'ai utilisé l'imparfait (j'espère en bonne catho que l'église fonctionne encore). Mais une église sans clocher c'est comme un coq sans queue !

Jane Hards Photography a dit…

Very beautiful image. No belltower interesting.

Alain a dit…

Elle a pas de clocher, mais elle a une cabine téléphonique, alors quand c'est l'heure de la messe, le Bon Dieu téléphone aux paroissiens. C'est quand même plus pratique.
PS : le Bon Dieu est un peu vieux jeu, il n'a jamais pu s'habituer aux téléphones portables.

• Eliane • a dit…

Avec ou sans clocher, je l'aime bien quand même. Assez unique comme silhouette.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...