17/03/2008

Temps mitigé


Encore un dimanche couvert ! Bientôt le printemps !
Still covered Sunday! Soon spring!

19 commentaires:

M. CHRISTOPHE a dit…

Bravo pour le respect des couleurs, nous avions exactement le même gris à Château-Gontier.
Bonne semaine

lyliane six a dit…

En Normandie ce n'était pas mieux vent d'ouest pour l'année.Bonne semaine.

alice a dit…

Mitigé peut-être, mais pour les photos, j'adore tous ces gris!
Bon lundi!

claude a dit…

Ya, Ya ! temps gris mais les arbres bourgeonnent, donc le printemps arrivent, même dans la grisaille. Mon Chéri m'a dit qu'il fallait mieux avoir mars pluvieux et un joli moi de Mai. Je l'espère aussi, c'est mon mois préféré.

Marguerite-marie a dit…

oui mais quel ciel avec les 2 arbres au fond !!!

Alex a dit…

Ces arbres sont magnifiques !!
Chez nous, le beau temps est revenu avec le Mistral même si on ne s'en rend pas compte sur ma photo d'aujourd'hui (j'étais à moitié à contre jour d'où ce résultat).
Bises

raindrop a dit…

Le soleil ici au Portugal a été trés timide ce week-end. Mais heureusement le ciel n'était pas aussi gris!
Cette photo est magnifique! Les deux arbres solitaires au dernier plan sont super!!

Marie-Noyale a dit…

Belle image de ces arbres eloignés dans le passé et qui se sont retrouvés,malgre tous les tourments au dessus de leur tete!!
France inter ou Fip ont ete pendant longtemps ma source pour decouvrir de nouvelles voix,maintenant c'est Bergson Deezer!...Katie melua.. Madeleine Peyroux.. de tres belles voix que je n'entends pas ici. Merci.

Marie a dit…

C'est très beau à voir en photo mais un ciel de plomb comme ça, ça doit être dur à supporter longtemps. Moi je râle parfois parce que nous avons trop de soleil.

Anonyme a dit…

Ben le ciel va nous tomber sur la tête, et on va s'écrouler sous les arbres, et on pourra brouter l'herbe verte en écoutant de la bonne musique. Superbes couleurs mais franchement, cela me déprime un peu, je vais retourner voir mes photos... :-)
Bon lundi au soleil

Anonyme a dit…

At least you can see clouds, Bergson. Here we see a solid gray color and little else. So we are excited to see that some blogs are showing flowers blooming. That means more bees, bugs and birds will be back to Ohio where I live.

Now, you might like to travel to Ohio to see my blog and me wearing a blog wig. A kind of fun time we had on my granddaughter's birthday.

Brookville Daily Photo.

Anonyme a dit…

Fabulous photo

 gmirage a dit…

Love the effect of natural grayish light on this photo! Good day!

Corey Templeton a dit…

Great shot!

Destitute Rebel a dit…

Wonderful shot, love the clouds and the endless green fields.

Karoliina Urso a dit…

Truly an eye-catcher! Nice composition.

hpy a dit…

J aime beaucoup cette photo.

Nathalie H.D. a dit…

MAGNIFIQUE COMPOSITION.
Quel ciel !!!!!

freefalling a dit…

Even though our countries are very far apart and totally different, this photo is very reminiscent of the landscapes in my area.
It's very beautiful.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...