20/03/2008

Nous en pinsons pour ce piaf

C'est le printemps les piafs sont de retour. Ce pinson siffle
"Happy Birthday Alice"

It is spring the sparrows are of return. This finch whistles
“Happy birthday Alice ”

23 commentaires:

Marie-Noyale a dit…

De beaux camelias roses,
Le doux chant d'un joli pinson,
Tout est la pour que la Dame du golfe continue de nous ravir avec ses photos!!
Il est vraiment mignon ce pinson,je crois que je n'en avais jamais vu!!

Janet a dit…

Cute little bird.

claude a dit…

J'en pince aussi pour lui, Il est tout mignon. Dans qq jours je mettrai les gros oiseaux que nous avons eu le plaisir de voir hier à 14 h.
Si je t'ai bien suivi ainsi qu'Alex, today c'est mon 385è post.
J'ai hâte d'arriver au 500è...
Happy Springtime !

claude a dit…

http://apraiamontanha.blogspot.com/
C'est ce qui est en haut quand j'ouvre son blog. Je viens de faire un copier/coller. Je le mets sur mon post de tout de suite.

Bigouden Atao a dit…

Le Pinson siffe, mais quel est le cri du Bergson ? :-))))))

Cergie a dit…

Que de belles photos, j'adore moi aussi le camélia. A force les miens se sont ouverts et commencent à défleurir. Courageuses petites fleurs pas si fragiles.
Bravo pour avoir mitraillé pacifiquement ce couple de canards (mâle et femelle je présume, même de dos ça se voit : SPRING !)
Quant à ta photo de pinson : enchanté Mr de faire votre connaissance...
Je n'ai que des troglodytes, un pivert, des tourterelles, des pies, des merles males et femelles, un rouge gorge qui daigne se mettre parfois en couple et des mésanges qui sont fort affairées
+ une chouette chevêche une fois

hpy a dit…

C'est l'anniversaire d'Alice? Mais comment fais-tu pour être au courant de toutes ces chose-là?

C'est comme ma belle-soeur. Elle n'oublie pas un anniversaire. Je ne sais pas comment elle fait, car moi-même j'ai tendance à ne rien me rappeler.

Elle est belle, Edith.

Marie a dit…

On célèbre Alice, tous les jours sur ton blog. C'est Alice au pays des merveilles :-)) Jolie photo. Abraham va être jaloux!

Bergson a dit…

DS2944 :> tu ne connais pas le râle du Bergson la journée devant ses PC ??

alice a dit…

Non, moi je ne connais pas le Bergson râleur, je ne connais que le Bergson charmeur...Je t'embrasse! Je suis très touchée de ces délicates attentions, vraiment.

Marguerite-marie a dit…

très joli oiseau, cadeau d'un "drôle" d'oiseau. Bel hommage à Alice et au printemps.

Jilly a dit…

What a fabulous Happy Birthday for Alice - as was yesterday's camelia. How kind and thoughtful you are, dear Bergson.

Alex a dit…

Joli jeu de mot ;-) et jolie photo !!

Daniel Chérouvrier a dit…

Trés élégant et moins querelleur que les moineaux selon mes dernières observations.

Daniel Chérouvrier a dit…

Trés élégant et moins querelleur que les moineaux selon mes dernières observations.

Rob a dit…

Happy little bird, he brings us springtime happiness.

lyliane six a dit…

très beau ce pinson et j'en pince pour ton blog.

Delphinium a dit…

si jamais mon anniversaire est en septembre. :-)))
J'ai toujours pensé que tu étais un pince-sans-rire alors le coup du pinson me ravit. Voilà. J'en pince pour lui aussi. Bises!

Alex a dit…

Au fait, rien à voir mais bravo Carquefou !! C'est près de chez toi, non ??

marley a dit…

Lovely photo. Great detail.

Kostas a dit…

Cute the small bird with good colours and corner of reception!
I wish you a Happy Easter!

Anonyme a dit…

Oh, I see, they are sparrows. They have more colour than our sparrows. Such pretty detail on the male bird's wings.

Shutterspy a dit…

That's so sweet :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...