19/03/2008

Camélia pour Alice


Petite photo pour la dame du golfe , Aujourd'hui c'est son 500 éme post .
Small photograph for the lady of the gulf, today they is its 500 th post.

16 commentaires:

Chuck Pefley a dit…

Hello Auteur, and thanks for visiting my blog today. Your roses are lovely, but your photo of the flying ducks is amazing!

alice a dit…

J'en suis toute rose...C'est une de mes fleurs préférées, sais-tu? Mais heureusement, moi je ne tousse pas!

hpy a dit…

C'est bien mérité pour Alice.

claude a dit…

Elle a de la chance Alice ! S'il faut compter le nombre de posts que l'on fait pour avoir des fleurs, je m'y colle de suite.

Alex a dit…

Délicate attention. Quel gentleman, cet homme là !!

Marguerite-marie a dit…

suoerbe ce camélia, il faut dire qu'Alice "le vaut bien"

Alex a dit…

Tatie Claude,
Tu as déjà publié 384 posts, c'est déjà pas mal !!

lyliane six a dit…

Très galante attention!
Mon camélia rose aussi n'a pas beaucoup de fleurs cette année en comparaison avec l'année dernière et avec cette pluie les fleurs sont déjà toutes rouillées.

raindrop a dit…

Alice mérite bien ces fleurs, ça c'est sure!

claude a dit…

Va sur l'autre blog de Raindrop, il y a une photo géniale :
http://apriamontanha.blogspot.com

alice a dit…

Oh la la, mais je vais avoir la grosse tête, vous êtes tous et toutes trop mimis ...Et moi qui pensais que le 500è c'était demain...
Non, demain, c'est seulement mon anniversaire! Donc vous avez encore le droit de me dire des douceurs!

marley a dit…

Beautiful pink flowers. Nice shot.

Anonyme a dit…

Beautiful flowers for a fine lady. Nice job.

Abraham Lincoln
Brookville, Ohio

Nathalie H.D. a dit…

Bergson homme du monde et homme de coeur. Bravo à la dame du golfe et au chevalier du chateau brillant !

Marie a dit…

Gentille attention. Je file lui rendre visite.

Troop 1309 a dit…

Very pretty photo! I cannot wait for our flowers to bloom here.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...