03/01/2008

Brouillard

Le cerveau est encore un peu embrumé ?
Is the brain still a little in cotton?

8 commentaires:

claude a dit…

T'arrives à bosser avec un cerveau enfogué comme ça ? Fallait pas faire trop la fête ! Bonne journée !

Olivier a dit…

belle composition avec cet arbre. en effet, dur dur la semaine aprés le réveillon, on vieillit, on vieillit ;o)

Daniel Chérouvrier a dit…

J'aime beaucoup ces matins brumeux. Des souvenirs de lecture du Grand Meaulnes ?

Marie a dit…

On dirait un Turner :-)

hpy a dit…

Merci, ça va!

alice a dit…

Non, ça va. La preuve: j'ai même vu les éoliennes!

Marie-Noyale a dit…

Un proverbe Anglais dit "Early bird catches the Worm"ou Le monde appartient aux gens qui se levent tot..En tous cas le cerveau embrume n'empeche pas les belles photos.J'espere que cette fois mon profil va marcher,Merci de votre aide.
Even with a "fogggy" brain,the pictures are beautiful.Hope my profile will be available this time.Thanks for your help.

Cergie a dit…

C'est çui qui dit qui y est pas. J'suis sûre que t'as réveillonné gentiment d'un bouillon de poule...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...