15/07/2007

Défi

HPY m'a lancé un défi ainsi qu'aux blogueurs suivants :
isopeikko, hogrelius, l six, mpy, pho, rafael pyton et raipu

Thème du mois : donner 8 traits de caractères

1 J'aurais bien voulu être à la place de Robinson Crusoë ; peux être avec une liaison ADSL pour vous raconter mon séjour sur un blog ;-)

2 J'adore faire à manger surtout les plats "légers" (coucous, paella) ou les desserts (baba au rhum, forêt noire ...)

3 Je dors peu par habitude et pour raison professionnelle. Lorsque je me léve tard (après 9 h) j'ai l'impression que la journée est perdue.

4 J'aime bien les chiens qui respectent mon espace vitale, j'aime moins les maitres qui n'arrivent pas à maitriser leur animal. Je dois aimer les chiens de loin s'ils n'aboient pas trop fort.

5 Je râle un peu trop souvent selon les goûts de mes concitoyens : je me soigne mais c'est un peu long.

6 En 2006, les 793 premières fortunes s'élève à 2 600 milliards de dollars, soit un peu plus que le Produit intérieur brut de l'Allemagne, 3e économie mondiale ( il y a bien de la misère chez ces gens la). J'ai du mal à comprendre les collectionneurs de ce type.

7 Je garde mes vieilles chaussures de sport. Ma femme trouve cela un peu débile.

8 Je hais les gens qui ne saluent que les personnes de leurs connaissances dans un groupe. La politesse baisse inéxorablement.


HPY launched me a challenge like to the following blogueurs:
isopeikko, hogrelius, L six, mpy, pho, rafael pyton and raipu

Topic of the month: to give 8 features of characters

1 I would have agreed to be in the place of Robinson
Crusoë; can be with a connection ADSL to tell you my stay on a blog;
-)

2 I adore to make especially eat the "light" dishes (cuckoos, paella)
or the desserts (baba with rum, black forest...)

3 I sleep little by practice and for professional reason. When
I rise late (after 9 a.m.) I have the impression that the day is lost.

4 I like the dogs which respect my space vital, I love less the
Masters who do not manage to control their animal.

5 I rail a little too often according to tastes' of my
fellow-citizens: I look after myself but it is a little long.

6 In 2006, the first 793 fortunes gain 2 600 billion dollars, that
is to say a little more than product of Germany, 3e
world economy (there is well misery among these people it).
I don't understand the collectors of this type.

7 I collect my old shoes of sport. My wife finds that it's a little idiot.

8 I hate people who greet only the people of their knowledge in a
group. The courtesy drops unrelentingly.

7 commentaires:

lv2scpbk a dit…

That's an interesting sky.

Lothiane a dit…

I like your photo of the sky. :)

Also it's nice to read a bit about you. :)

Olivier a dit…

bravo, tu t'en sors tres bien de cet exercice pas toujours tres facile.
Robinson crusoé avec une liaison ADSL ;o) tres bon

hpy a dit…

Suoer, je commençais à desesperer de voir quelqu'un répondre. Je crois qu'il n'y a que Isopeikko qui l'a fait - à sa façon.

MedaM a dit…

I like photos of the sky. This one is nice and interesting.

isa a dit…

As-tu vu mon post de vendredi? Il parle de Robinson...Tu peux réaliser tes rêves ici, en Floride ;-)

Dominique- L a dit…

Bergson ?... J'ai un peu le même à la maison. ;-) Grrr ! sur certains points. ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...